Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traitement naturel des hémorroïdes

Publié le 16 Avril 2015 par anne lopez

Si vous avez déjà souffert d'hémorroïdes, alors vous savez comment frustrant et cela peut être douloureux. La plupart des gens sont timides au sujet de votre problème, vous ne pouvez même essayer de trouver un traitement pour cela. Bien sûr, ce ne sera pas guérir sans une certaine forme de traitement et espérer que la seule alternative est la chirurgie veulent?


La morale ici? Ne tardez pas! Alors que vous pouvez avoir à essayer plus d'un traitement pour le mieux pour vous, vous pouvez enfin guérir vos hémorroïdes!


Dans cet article je vais vous dire comment traiter les hémorroïdes et les différentes options sur le marché. Bien sûr, vous pourrez découvrir différents niveaux d'efficacité!


Évidemment, pharmacie de votre quartier offre une large gamme de crèmes et lotions. Graisser ces produits directement à la zone touchée pour réduire l'inflammation. Les traitements topiques comme les crèmes ne sont pas conçus pour les cas graves, parce qu'ils ne guérissent pas la racine des problèmes d'hémorroïdes, mais offrent un répit.


Alors que les crèmes ne sont pas une solution permanente, si ce est un cas bénin d'hémorroïdes, de leur donner un essai de toute façon. Si vous n'êtes pas à la recherche d'un remède miracle pour l'avenir, ce qui pourrait donner plus de confort.


Un procédé supplémentaire de traitement est l'application de suppositoires. Voici le suppositoire dans l'anus et l'humidité qui doit être lubrifié avant l'irritation des hémorroïdes. L'idée est qui facilite la lubrification de frottement peut se produire pour la guérison assez longtemps.


Pour la plupart des patients qui ont des cas avancés, ce est une option pour soulager les hémorroïdes et offre une solution à court terme décent. Bien que, comme avec des crèmes, cette solution est seulement à court terme. Hémorroïdes se ouvre à nouveau un jour.


Vous pouvez également prendre des pilules pression artérielle et le tissu de la veine tendue dans la balance des hémorroïdes. Les problèmes potentiels des pilules sont les effets secondaires possibles, et il ne est pas prouvé que vraiment travailler.


Ces options sont les trois médecins et d'autres professionnels de la santé prescrivent la plupart du temps. En vérité, ce ne est vraiment pas utile, surtout pour les cas graves d'hémorroïdes. En particulier, ne procurent qu'un soulagement à court terme plutôt que les hémorroïdes fait de durcissement. La sagesse antique et de la logique moderne dictent que, dans le but d'influencer un traitement raisonnable à long terme, un problème doit être abordé à la racine.


Parce que tout simplement rédiger une ordonnance pour une pilule ou de crème est si populaire aujourd'hui, la plupart des médecins ne considèrent même pas les décisions de traitement homéopathique pour les hémorroïdes.

Commenter cet article